France Communiqué de presse

Amadeus annonce le lancement de Selling Platform Connect, le premier outil de réservation 100 % web au monde

Selling Platform Connect libère les agents de voyage des contraintes technologiques afin de se recentrer sur leur cœur de métier

Pour qu’un agent de voyage se démarque de ses concurrents, il doit être capable de délivrer rapidement le meilleur contenu de voyage à ses clients. C’est dans cette optique qu’Amadeus lance aujourd’hui Selling Platform Connect en France.

Le premier outil de réservation 100 % web comprend un grand nombre d’avantages comme la personnalisation et la localisation de l’outil, en front et en back-office. Selling Platform Connect peut également être entièrement uniformisé sur l’ensemble d’un réseau d’entreprise. C’est aussi la seule plateforme de réservation sur le marché entièrement accessible en déplacement et à partir de tout appareil équipé d’une connexion Internet. Il permet ainsi une flexibilité inégalée, en évitant les tracas d'une installation compliquée.

Selling Platform Connect comprend également un outil innovant, le « Cryptic Magic », permettant à ses utilisateurs de basculer de façon transparente entre un contenu cryptique et un contenu graphique, et ce à n’importe quel moment du processus de réservation. Les commandes provenant d’un autre GDS peuvent également être traduites et converties du cryptique au graphique, permettant ainsi aux agents de voyages d’utiliser la méthode la plus efficace pour procéder à la réservation.

«  Les agences de voyages avec qui nous travaillons sont uniques et doivent proposer un contenu de voyage tout aussi unique à leurs clients. C’est dans cet esprit que nous avons conçu notre nouvel outil. Flexible et facilement personnalisable, il répond aux besoins actuels de nos agents de voyage. La dernière version de Selling Platform Connect aura pour but d’augmenter la productivité, les coûts de formation, et d’aider les agents de voyages à se concentrer sur le plus important : leurs clients et leur passion du voyage » explique Georges Rudas, Président Directeur Général Amadeus France

Amadeus célèbre le lancement de Selling Platform Connect avec une compétition internationale visant à récompenser l’agence de voyage la plus enthousiaste et passionnée par son métier. La compétition se déroule entre le 24 février et le 31 octobre 2016. Un jury de professionnels sélectionnera 3 gagnants parmi les 10 vidéos qui auront réunies le plus de votes. Les gagnants seront annoncés en novembre prochain. Chaque agence de voyage lauréate remportera une vidéo de promotion de son agence. Tous les détails de ce concours sont consultables surwww.amadeus.com/share-your-passion

Cet article est également disponible dans ces langues: Anglais, Espagnol