Alerte médiatique

Amadeus propose l'intégralité de l'offre et des tarifs Hertz grâce à un nouvel accord

Bertrand Cognard

Lee este artículo en Anglais, Espagnol, Allemand

Hertz Corporation signe un accord avec Amadeus pour distribuer l'intégralité de son offre et de ses tarifs de location, et pour déployer une nouvelle technologie qui va améliorer la vitesse, l'efficacité et l'analyse des données.

Amadeus annonce un nouvel accord avec Hertz Corporation pour proposer aux agences de voyages et aux voyageurs du monde entier d'accèder à l'inventaire complet de Hertz et de ses marques Hertz, Dollar, Thrifty et Firefly. Les conseillers de voyages pourront accéder aux quelques 10 200 entreprises et franchises de Hertz à travers l'Amérique du Nord, l'Europe, les Caraïbes, l'Amérique latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

De plus, Hertz devient également le premier fournisseur de location de véhicules à tirer pleinement profit de la technologie XML qui permet de proposer des options et des nouveautés plus rapidement et facilement.

Peter Altmann, Head of Mobility and Insurance, Amadeus: « Chez Amadeus, offrir toujours plus de choix est notre priorité. Notre objectif consiste à aider les prestataires de location de voitures à personnaliser leurs offres de la manière la plus dynamique qui soit et à distribuer leur contenu et tarifs à travers la plateforme de voyages d'Amadeus  avec précision, flexibilité et rapidité. Grâce à notre technologie, Hertz peut offrir aux agents de voyages et aux voyageurs les dernières fonctionnalités plus rapidement et avec davantage de souplesse. »

Par le biais de cet accord, Hertz aura accès à la suite de produits de médias numériques et de veille stratégique d'Amadeus afin de réduire ses coûts et d'améliorer la gestion de sa flotte.Amadeus Revenue Integrity traitera les réservations de Hertz afin d'identifier les éventuels doublons et les réservations non-productives. Cela permettra à Hertz de mettre à disposition l'inventaire qui ne sera pas loué et de le revendre.

Voyages multimodaux

Cet article est également disponible dans ces langues: Anglais, Espagnol, Allemand