La numérisation des outils de voyages d’affaires de Bosch, une entreprise comptant 402 000 employés dans le monde, constitue une étape stratégique pour un des fournisseurs leader de technologies et de services dans le monde.

Le partenariat le plus récent d’Amadeus verra la mise en œuvre par Bosch de son outil de réservation en ligne phare, cytric Travel, ainsi que l’intégration de l’outil de gestion des dépenses de Chrome River, qui aidera l’entreprise à traiter ses dépenses mondiales en matière voyages. En outre, Bosch mettra en œuvre les fonctionnalités de la plateforme Amadeus Mobile permettant ainsi à ses employés de rester informés tout au long de leur voyage.

La solution intégrée de Bosch, fournie par Amadeus en partenariat avec Chrome River, un des fournisseurs leaders de technologie de gestion des dépenses dans le monde, s’adapte parfaitement aux besoins de Bosch en matière de voyage d’affaires. Ainsi, Bosch va numériser son outil de dépenses et de voyages en Allemagne, Autriche, Suisse et France avec pour but d'élargir sa présence dans le monde.

En intégrant Amadeus cytric Travel , la plateforme Amadeus Mobile, et la solution Chrome River EXPENSE, les voyageurs vont connaître un processus homogène de la planification et réservation de leur voyage à la soumission de leurs frais de déplacement. Les employés de BOSCH vont également bénéficier d’une assistance pendant le voyage, par exemple de l’aide pour trouver son chemin, obtenir des services de transport terrestre, faire des réservations de restaurants et prendre des photos de reçus qui seront disponibles de manière simultanée dans la solution mobile-first.

En outre, ce processus entièrement numérisé inclut un grand nombre de contenus sur les voyages allant des vols aux hôtels en passant par les voitures et les trains.

Alan Rich, PDG et co-fondateur de Chrome River, a déclaré « la solution de gestion des dépenses mobile-first, à la fois robuste et hautement évolutive de Chrome River permet aux organisations mondiales d’offrir une expérience homogène à leurs employés, quelle que soit leur implantation, ou la manière dont ils soumettent leurs frais. L’intégration profonde de Chrome River à l’outil de réservation en ligne d’Amadeus signifie que les voyageurs de Bosch bénéficieront des meilleures solutions qui améliorent l’expérience du client tout en fournissant des fonctionnalités de contrôle de coûts poussées pour les équipes de voyages et de finances de la société ».

Decius Valmorbida, Président de Travel Channels, Amadeus, a déclaré « Le marché d’aujourd’hui exige que les sociétés répondent aux besoins du voyageur d’affaires, tout en restant focalisé sur le contrôle des coûts et la conformité. Nous sommes ravis de travailler avec Bosch en collaboration avec Chrome River pour aider à fournir des solutions plus rentables à l’entreprise et de meilleurs voyages aux voyageurs. Voyager devrait être synonyme de plaisir quel que soit le but du voyage, et nous avons hâte de pouvoir contribuer à la vision de Bosch en matière de voyages. »

Expérience du voyageur, Voyage connecté, Mobile, Voyages d’affaires, Allemagne